En savoir un peu plus sur moi,

avant notre première séance ?

► Prendre RDV

Quelques mots sur mon cursus avant d'ouvrir ce cabinet

Mon cursus avant d’avoir un cabinet de Voyance -Tarot et Stratégie- à Lyon est plutôt atypique.

Ce qui fait le lien, néanmoins ,entre mes nombreuses vies, c’est l’amour que j’ai pour l’autre.

J’aime profondément l’humain, dans sa quête et ses batailles, avec ses forces et faiblesses. 

Communiquer est pour moi primordial, comme respirer,  et à 19 ans, je parlais 4 langues parfaitement; je ne veux pas impressionner en disant cela, mais c'était une manière pour moi, de parler avec le monde entier.( Français-Anglais-Italien-Japonais). 

Un premier job qui me fait voyager incessamment dans toute l’Asie, avec bonheur, et  un premier grand tournant suite à un programme Grande Ecole (de commerce), me conduit au Moyen-Orient dans un groupe corporatif, et j'embarque toute ma famille à Dubai avec moi. (10 ans) 


Commence ensuite la véritable aventure entrepreneuriale, celle qui nous rend libre et en accord avec nos vraies valeurs. Deux entreprises au Moyen-Orient, une en France, et quelques associations pour faire un peu du bien autour de soi, du succès, du fun et pas mal de galères aussi que je suis très fière d’avoir dépassé.

Cette aventure, c’est ce qui me permet de vous accompagner, vous entendre, vous écouter, et vous guider.


Sur un plan personnel, j’ai raté des mariages, et réussi le dernier. 

Moi aussi, j’ai fait de mauvais choix, sans le savoir, dans ma vie amoureuse.


Les tarots dans tout ça? La voyance depuis toujours, en dilettante, au début, jusqu’au jour, ou tout s’impose, le besoin de lire pour les autres et d’en faire un métier. 

Aujourd’hui, ces deux compétences sont essentielles et indisociables.

  On travaille ensemble le rationnel et l'immatériel, Le Tarot et La Stratégie, et je vous accompagne vers votre réussite personnelle ou professionnelle.



Quelques mots sur moi

  • Je dois vous en dire plus sur ce que je suis, qui je suis.
  • J’aime bien avouer que j'étais une élève moyenne, d’une intelligence moyenne, mais super douée pour les langues étrangères ( +3 autres depuis mes 19 ans), j’ai commencé par étudier aux langues Orientales, parce que c’est tout ce que je pensais savoir faire. 
  •  Cela étant dit, étant donné que j’ai un optimisme sur-dimensionné, j’ai toujours su qu’avec le temps, je ferais de grandes choses.
  • J’ai parlé devant 400,000 personnes, sur une tribune, j’ai traversé le désert Émirien à pied, avec mon matériel de photo sur le dos, j’ai photographié de grands chefs d’Etat, j’ai publié 5 livres dont 2 polars, et tout ça avec mon intelligence moyenne, mais mon optimisme et ma foi indéfectible.
  • Tout ce que je peux dire, c’est : “Quand tu veux, tu peux”.
  • Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c’est de vous transmettre la confiance en vous et de vous faire comprendre que vous allez réussir, si seulement, vous en avez envie.